venerdì 4 maggio 2012

Moi

Salut! Je m'appelle TA7. J'ai 13 ans et demi. Je suis italien et comme tous les ados itlaien je vais à l'ècole.  Moi, je suis en "terza". J'habite à Milano avec ma famille. Mon père s'appelle Louis. Il est français et il a 50 ans. Ma mère, Maria, a 51 ans. J'ai deux frères et une soeur. Mon fère Nicola a 15 ans. Il fréquente le “liceo scientifico”. Mon frère Filippo a 9 ans. Il fréquente l'école primaire.Ma petite soeur s'appelle Antonella. Elle a 5 ans. Elle fréquente l'école maternelle. Je suis grand et grosse et j'ai les yeux marron et els chaveux  bruns et frisès. Je suis impulsif. D'habitude je porte un jean, un t-shirt, un sweat-shirt, des baskets. J'adore le basket. Je joue dans le eteam de mon pays. à l'ècole je suis bon en Maths. Je déteste l'histoire. Salut.
TA7

1 commento: